Profitez de 25% de réduction sur nos claquettes !

Politique de Retour et de Remboursement

Chez Claquibite, nous nous engageons à offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous avez droit à un retour et à un remboursement conformément aux conditions suivantes :

1. Droit de rétractation

Conformément à la loi sur la consommation (Loi Hamon), vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.

2. Processus de retour

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision de retourner un produit dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande, en nous envoyant un e-mail à claquibite@gmail.com avec les informations suivantes :

  • Votre nom

  • Numéro de commande

  • Produit(s) concerné(s)

  • Motif du retour (facultatif)

Nous vous enverrons ensuite les instructions nécessaires pour le retour.

3. Conditions de retour

  • Les produits retournés doivent être dans leur état neuf, non utilisés, et dans leur emballage d'origine.

  • Les articles retournés doivent être accompagnés de la facture d'achat ou d'une preuve d'achat.

4. Frais de retour

Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur, sauf si le produit est défectueux ou ne correspond pas à la commande.

5. Remboursement

Une fois votre retour réceptionné et validé, nous procéderons à un remboursement complet du montant de l'achat, y compris les frais de livraison standard (si applicable), dans un délai de 14 jours maximum. Le remboursement sera effectué sur le même moyen de paiement utilisé lors de l'achat.

6. Exceptions au droit de rétractation

Le droit de rétractation ne s'applique pas à certains produits, notamment :

  • Les produits ouvert ou endommagés.

  • Les produits personnalisés ou sur mesure.

  • Les produits scellés qui ont été ouverts après la livraison, pour des raisons de santé ou d’hygiène.

7. Produits défectueux ou non conformes

Si vous recevez un produit défectueux ou ne correspondant pas à votre commande, vous pouvez nous contacter immédiatement à claquibite@gmail.com. Nous vous fournirons un échange ou un remboursement complet, y compris les frais de retour.